La marque Juliette has a gun vient de sortir un tout nouveau parfum gourmand qui met en avant des notes de fleur de vanille et d’oranger. Il est baptisé MMMM. Pour la promotion de cette fragrance, l’enseigne a lancé une distribution d’échantillons gratuits. Vous pourrez y participer en cliquant sur le bouton en bas pour arriver au compte Instagram de la marque. Vous trouverez une publication sponsorisée qui vous indique de laisser vos coordonnées pour recevoir une petite dose de ce parfum gratuitement chez vous.

La toute nouvelle fragrance MMMM signée Juliette has a gun se caractérise par des notes de tête de géranium, de framboise et de néroli. En notes de fond, on trouve le bois de santal et le patchouli. Pour les notes de cœur, la fleur d’oranger, la tubéreuse et le jasmin sont au rendez-vous. Ce jus olfactif met aussi à l’honneur la vanille. C’est un parfum gourmand à souhait avec un sillage régressif entre marshmallow et pâte à modeler. Cette fragrance divine, délicieuse, sensuelle et élégante sent très bon, et les amoureuses de senteurs gourmandes vont facilement l’adopter. De plus, elle est destinée aux femmes modernes qui ont confiance en elles. Ce parfum purement féminin est tout simplement un véritable délice pour les sens, la petite touche sucrée qui accompagnera nos journées. Avec ce jus olfactif, vous ne risquez pas de passer inaperçue, que ce soit au quotidien que pendant les occasions spéciales.

Comme toutes les campagnes d’échantillonnage, cette campagne concernant le parfum floral doux MMMM de la marque Juliette has a gun pour ne déroge pas à la règle, elle est limitée suivant les stocks disponibles. Alors, ne tardez pas longtemps pour en profiter.

Vous aimerez également Des échantillons gratuits de l’eau de toilette Le Mâle de Jean Paul Gautier.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre