Nocibé organise en ce moment une campagne d’échantillonnage qui permet d’avoir gratuitement une petite dose du parfum Libre d’Yves Saint Laurent. C’est une fragrance reflétant la vraie féminité et l’amour pour la vie. Pour avoir votre échantillon gratuit, vous n’aurez pas à vous déplacer, il suffit de cliquer sur le bouton en bas et de remplir le formulaire avec votre nom, prénom, civilité, mail, adresse postale et date de naissance. Quelques jours après, vous aurez dans votre boîte aux lettres une petite surprise.

Libre est la nouvelle fragrance créée par la maison Yves Saint Laurent. C’est un parfum à la fois sensuel, floral et audacieux qui a été fait pour les femmes cherchant à vivre les interdits et à croquer la vie à pleines dents. Cette fragrance forte et incandescente se singularise par des notes de tête de mandarine et d’essence de néroli. Ces dernières dégagent un cœur de lavande et de fleur d’oranger pour donner ensuite un fond exquis de musc, de vanille de Madagascar, de cèdre et d’ambre gris. Imaginé pour les femmes d’aujourd’hui, ce jus est précieusement gardé dans un luxueux flacon agrémenté de chaînes dorées avec un bouchon noir asymétrique. Il est mis en valeur par la belle Dua Lipa.

Vous pourrez découvrir en avant-première le nouveau parfum Libre de la maison de haute couture Yves Saint Laurent via cette opération organisée par Nocibé. Même si la contenance de cette dose d’essai n’est pas encore indiquée, c’est certain, vous pourrez profiter de ce parfum plusieurs fois. Cependant, les stocks disponibles sont limités alors, ne tardez pas longtemps pour faire votre demande. De plus, c’est une nouvelle fragrance, et sûrement que cette campagne connaîtra beaucoup de succès.

Vous pourrez aussi être intéressée par Échantillons gratuits du parfum « Nouveau Nina » de Nina Ricci

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre