La marque BeautéLive fait plaisir à toutes les coquettes en proposant une campagne test de son mascara Pop My Lash. Vous êtes intéressée par ce bon plan ? Alors, n’attendez pas longtemps pour participer. Il suffit de cliquer sur la bannière en bas, de vous inscrire et de compléter le formulaire. Ce produit vous sera livré chez vous sans frais.

Vous rêvez d’avoir des cils plus longs pour que votre regard soit sublimé ? Pop My Lash de l’enseigne BeautéLive est fait pour vous. C’est un mascara noir enrichi en huile de ricin, un actif 100 % naturel qui est favorise la pousse des cils. En quelques semaines, il est possible de gagner de la longueur. La brosse en silicone en forme de sablier permet un travail de cil à cil pour avoir un beau volume. Pop My Lash de BeautéLive est proposé dans un flacon de 12 ml. Donc, à partir de maintenant, oubliez les faux cils, et découvrez ce nouveau produit miraculeux. Pour information, BeautéLive est une marque de cosmétiques et de soins capillaires « Cruel Free » créée par Gouiran Beauté. Elle existe depuis déjà une dizaine d’années et propose constamment des formules toujours innovantes et efficaces. Les ingrédients utilisés dans la conception de chaque produit pour les cheveux et le visage sont naturels, on y trouve de l’aloe vera, du jojoba, de la camomille, de l’huile d’argan, de la kératine… Mais elle propose également différents accessoires et produits pour la manucure.

Pour tester Pop My Lash de BeautéLive avant de l’acheter, faites votre demande tout de suite. Notez que les stocks sont limités alors, ne tardez pas. Seulement, les premiers venus sont les premiers servis !

Vous pourrez aussi être intéressée par Test gratuit du kit manucure de Kaeso.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre