En matière de cosmétiques, les Coréens sont considérés comme experts, et la preuve avec la célèbre enseigne Mi-Rê qui propose une gamme de maquillages conçus suivant les dernières technologies de pointe. Pour vous faire découvrir l’efficacité de ses produits, elle vous invite à participer à son campagne test qui vous permettra d’avoir son perfecteur de teint Bibi Nova. Pour faire votre demande, il suffit de cliquer sur le lien en bas.

Bibi Nova est un perfecteur de teint hybride nouvelle génération. Il est créé pour sublimer et pour uniformiser le teint. Mais il apporte également une meilleure hydratation à la peau, c’est plus de 8 heures, tout en étant doté d’un film protecteur SPF50 PA+++ et d’une action repulpants. Bibi Nova de Mi-Rê contient de l’extrait spécial de lotus et de l’eau volcanique de Jeju. Le premier donne de l’éclat tout en empêchant la formation des rides, tandis que le deuxième maintient une bonne hydratation tout en repulpant et en lissant. Sa texture légère, fine et imperceptible est bien couvrante, et son fini velours remplace parfaitement les anticernes, les bases de maquillage et tout autre produit pour le teint. Ce soin est adapté à tous types de peau. Pour appliquer le cosmétique Bibi Nova de l’enseigne Mi-Rê, c’est sur un visage nettoyé et hydraté au préalable. Afin d’en faire un maquillage sophistiqué, il faut tamponner sur l’ensemble visage en deuxième couche, et pour un maquillage nude, vous devrez tapoter vers l’extérieur en une unique couche.

Cette campagne test du produit Biba Nova de Mi-Rê vous intéresse ? Alors, vous ne devrez pas attendre trop longtemps pour faire votre demande, car il n’y a que 60 soins disponibles.

Pensez aussi à découvrir Tentez d’avoir le Minéral 89 Vichy avec ce jeu-concours gratuit.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre