Si vous êtes en quête d’un teint sans défaut, misez sur les cosmétiques signés Yves Saint Laurent. Pour votre grand bonheur, cette marque propose actuellement une campagne d’échantillonnage sur ces 2 derniers fonds de teint : Fini Mat et Fini Glow. Vous arriverez sur la page de l’offre en cliquant sur la bannière suivante. Ensuite, répondez à quelques questions pour découvrir vos besoins et votre carnation. Après, vous recevrez par la poste votre échantillon gratuit.

 

 

La maison Yves Saint-Laurent vous offre l’occasion d’essayer pendant 7 jours le fond de teint Fini Mat ou Fini Glow. L’Encre de Peau All Hours Foundation offrant une haute couvrance au fini ultra mat avec une longue tenue 24 heures va unifier le teint tandis que la Touche Éclat Le Teint proposant une couvrance moyenne pour plus de brillance et plus de luminosité mise sur le côté naturel. Le fini Glow est un fond de teint fluide enrichi d’un complexe anti-fatigue pour un teint plus reposé. Il est capable de sublimer naturellement la peau et d’apporter instantanément l’effet bonne mine. C’est le parfait cosmétique pour dissimuler les rougeurs et les petites imperfections du visage. Le fini Mat formulé à base de microparticules de poudre peut absorber plus de 4 fois leur poids en sébum. C’est le soin par excellence pour les peaux qui ont tendance à graisser rapidement. Il rééquilibre l’épiderme en termes de rétention d’eau et de production graisseuse.

 

Vous devrez savoir que cette offre exceptionnelle est limitée dans les stocks disponibles alors, n’attendez pas longtemps pour faire votre demande. D’ailleurs, c’est un seul échantillon gratuit par personne et par foyer. Cette campagne d’échantillonnage est réservée uniquement à la France Métropolitaine.

 

Vous aimerez aussi Échantillons gratuits du soin Calendula Water Cream de Kiehl’s.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre