Notre peau se déshydrate facilement avec la pollution, notre mode vie… toutefois, il existe une solution pour qu’elle retrouve sa beauté naturelle, et elle se trouve chez Dr Pierre Ricaud, notamment sa crème fine à la Centella Pure. Afin que vous puissiez voir l’efficacité de ce soin, participez à cette campagne de test. Rendez-vous sur la page de l’offre en cliquant sur la bannière en bas, et connectez-vous ou inscrivez-vous.

Pour garder la jeunesse, la souplesse et la santé de la peau, la crème fine à la Centella Pure du Dr Pierre Ricaud est parfaite. Elle offrira à votre peau éclat, fraîcheur et hydratation. Ce soin de jour hydratant est enrichi à la Centella asiatica pure qui est connue pour réactiver l’hydratation cellulaire tout en accroissant le nombre d’aquaporines, les canaux d’irrigation des cellules de la peau. On trouve aussi dans cette crème visage l’innovation du Dr Pierre Richaud : Glycalox, l’alliance parfaite de vitamine E et de peptide. Cette dernière est conçue afin de freiner le vieillissement cutané. Ce cosmétique possède une texture fine et légère pour un résultat velouté. Il laisse un doux parfum de musc, de thé vert et de fleurs blanches sur la peau. Ce soin est à utiliser matin sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Une petite noisette suffit, et il faut faire des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur.

Envie de tester gratuitement cette nouveauté de la marque Ricaud ? Faites votre demande tout de suite, car c’est limité suivant le stock disponible. En raison de la quantité limitée proposée, seulement quelques chanceuses pourront avoir la crème hydratante fine à la Centella Pure.

Continuez votre lecture avec Campagne de test de la gamme nettoyante Age Perfect de L’Oréal Paris.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre