Pour la promotion de son premier fond de teint fluide longue tenue, Lancôme organise actuellement une campagne d’échantillonnage depuis son site Web. C’est en participant à cette offre que vous allez recevoir chez vous une petite dose du fond de teint Idole Ultra Wear de la marque. Pour faire votre demande, vous n’avez qu’à suivre les démarches déjà indiquées.

 

 

Avec sa formule innovante régulatrice de brillance, le fond de teint Idole Ultra Wear propose une texture fraîche, légère et fondante qui est très agréable à porter, l’effet mat et naturel est au rendez-vous. Grâce à sa couvrance longue tenue, vous n’aurez pas besoin de faire des retouches tout au long de la journée. Mais encore, c’est le produit parfait pour cacher les petites imperfections du visage comme les cernes, les cicatrices, les taches et les boutons. Vous avez peur de ne pas trouver un fond de teint adapté à votre carnation ? Idole Ultra Wear de Lancôme propose 45 nuances différentes afin que vous puissiez trouver la teinte adaptée à votre peau.

  • Peau très foncée : brownie, café, ébène et variantes moka.
  • Peau foncée à très foncée : brun, caco, muscade, ambre, sienne et santal.
  • Peau dorée à foncée : pécan, bronze, praline, variantes acajou.
  • Peau médium à dorée : cookie, noisette, châtaigne, idéal, ambré, caramel, sable, cannelle et beiges pêche.
  • Peau claire à médium : sable et doré, fauve, cuivré, taupe, nature, diaphane, beige cendré.
  • Peau très claire à claire : lys rosé, jasmin, opale, aurore, vanille, albâtre, ocre, cristallin, écru, rosé, beiges ivoire et porcelaine.

 

Cette campagne d’échantillonnage concernant le fond de teint Idole Ultra Wear de la marque Lancôme va connaître un immense succès alors, pressez-vous pour faire votre demande. Les échantillons gratuits sont fournis dépendamment des stocks disponibles.

 

Lisez également Votre échantillon gratuit des soins anti-âge Lysedia.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre