Vous cherchez un nouveau fond de teint ? Pourquoi ne pas découvrir Forever de la maison Dior. Avant de l’adopter, vous pourrez le tester grâce à cette campagne de distribution gratuite organisée par Lucette. Pour avoir en exclusivité le Lucette Mag et le fond de teint Forever de Dior, cliquez seulement sur le bouton en bas.

Le fond de teint Forever de Dior offre un teint parfait tout au long de la journée, car c’est un cosmétique longue tenue. La couvrance est garantie 24 heures d’affilé. Le teint est bien homogène, et les pores sont resserrés et affinés, c’est possible grâce à ses composants minutieusement choisis. Le rendu est velouté mat, et ce, sans effet masque. Avec ses nombreux pigments embellisseurs, la peau respire la beauté et est merveilleusement bien lissée. C’est un fond de teint fluide et enveloppant qui améliore jour après jour la peau du visage. Mais ce n’est pas tout, le fond de teint Forever de la marque Dior prévient également le dessèchement de la peau tout en l’éloignant des agressions extérieures ainsi que des rayons UVA et UVB en raison de protection SPF 35PA++. Pour l’utiliser, il suffit tapoter sur les zones à corriger et d’estomper en lissant. Si vous cherchez une couvrance uniforme sur tout le visage, employez une éponge ou un pinceau fond de teint, et étirez du centre du visage vers l’extérieur.

Afin que vous puissiez avoir la chance de tester gratuitement le fond de teint Forever de la marque Dior, faites dans le plus bref délai votre demande. Sachez qu’il n’y aura pas pour tout le monde, car le stock disponible est limité.

Vous aimerez aussi Des échantillons gratuits du teint Idole Ultra Wear, mascara et sérum de la marque Lancôme.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre