Actuellement, la maison Lancôme et Sephora proposent des échantillons gratuits du fond de teint Idole Ultra Wear Nude. Ce produit a la particularité d’offrir une excellente couvrance pour un teint impeccable et uniforme toute la journée. Pour être la première à tester et à recevoir ce cosmétique haut de gamme, cliquez seulement sur le bouton suivant. Après, suivez les instructions indiquées.

 

 

Le fond de teint Idole Ultra Wear Nude est un nouveau cosmétique de la franchise Teint Idole Ultra Wear, Lancôme. Sa matité, sa longue tenue et sa couvrance légère qui est plus naturelle font de ce produit waterproof un atout pour toutes les femmes. C’est l’assurance de zéro brillance et de zéro retouche pour une peau sans défaut et sublime. De plus, le confort est garanti 24 heures. Il résiste aux épreuves du quotidien en raison de sa formule. Le Teint Idole Ultra Wear Nude signé Lancôme est disponible dans une quarantaine de nuances pour que chacun puisse trouver le parfait teint, celui qui est adapté à sa carnation. Pour son application, une petite quantité suffit. Le produit est à appliquer sur une peau bien hydratée en débutant par la zone T du visage, le front, les ailes du nez, les joues et le menton. Vous pourrez utiliser un pinceau ou le bout de votre doigt en étalant bien le fond de teint vers les cheveux et vers les mâchoires pour un effet naturel.

 

Sachez que cette offre concernant le fond de teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme n’est valable que dans la limite des stocks disponibles alors, n’attendez pas longtemps, faites votre demande tout de suite. Même si vous n’allez recevoir qu’une petite dose de ce cosmétique pour l’essayer, vous allez l’adorer !

 

Découvrez également Échantillons gratuits des fonds de teint Touche Eclat ou Encre de peau Yves Saint-Laurent.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre