Pour que la lessive soit plus facile à faire tout en étant efficace, l’enseigne Eau Ecarlate propose les lingettes Décolor Stop. Si vous n’avez pas encore essayé ces produits, profitez de cette campagne test pour découvrir leur efficacité. Pour y participer, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien en bas et à vous connecter ou à vous inscrire sur le site de la marque.

Les lingettes Décolor Stop d’Eau Ecarlate offrent plusieurs avantages. En effet, ces produits permettent d’éviter les accidents de décoloration, de mélanger les couleurs, de préserver l’éclat des couleurs, de neutraliser la grisaille et d’empêcher les résidus de saletés de se déposer. Ces lingettes de la marque Eau Ecarlate sont à la fois lisses et fines, et elles conviennent à toutes les températures. Pour l’utilisation, il faut mettre une lingette Décolor Stop dans la machine à laver au milieu des vêtements de couleurs. Vous n’aurez pas à trier votre linge, car la lingette va capter toutes les couleurs qui dégorgent. Après la lessive, le linge n’est pas terne, et les couleurs sont intactes. Toutefois, il faut laver séparément les vêtements de couleurs neufs. Aussi, si la quantité de couleurs dégorgées est importante, le mieux est d’ajouter une autre lingette. Après usage, les lingettes Décolor Stop de l’enseigne Eau Ecarlate peuvent être employées pour nettoyer tous types de surfaces dans votre maison.

Pour cette campagne test des lingettes Décolor Stop de la marque Eau Ecarlate, les produits à tester sont limités donc, ne tardez pas trop longtemps pour faire votre demande. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, la livraison est gratuite et sans frais de port.

Découvrez aussi Doseur lessive gratuit offert par Ariel.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre