Seuls ceux qui n’ont encore jamais eu d’enfant et qui n’en ont pas dans leur entourage ne peuvent pas connaître la désagréable sensation de se sentir pris au cou par les fabricants de couche pour bébé, qui soit dit en passant, réalisent d’énormes bénéfices tous les ans. En effet, les tarifs pratiqués deviennent vites exorbitant quand on sait que l’on change les couches 5 à 6 fois par jour (et que nos enfants ne s’arrêtent pas le week-end et qu’ils ne possèdent pas de jours de RTT).inscription gratuite au club pampers

Je vous conseil donc d’adhérer à un “club de couche pour bébé”, je sais que c’est mal dit mais c’est un peu ça l’idée. Ce sont des clubs en ligne comme celui que je présente aujourd’hui : le club pampers, qui vont vous offrir des conseils, des bons de réduction, un échantillon de couche pampers, des cartes cadeaux et tout un tas d’avantage afin que vous ne changiez pas de prestataire et que vous restiez chez eux… L’inscription au club est bien entendu cent pour cent gratuite et présente l’avantage d’être totalement en ligne : vous aurez votre compte et recevrez vos petits plus par mail, c’est toujours plus pratique que d’avoir à ce déplacer.

Et quand on dit que la fidélité sa paie, ce ne sera peut-être pas le cas en numéraire mais tous les avantages mis à bout permettent d’adoucir la facture couche de l’année quand on sait profiter de tout cela. En plus, pampers est vraiment une marque française à conseiller et internationalement connue pour ses couches de qualité. Vous pouvez être assurez de ne prendre aucun risque pour le bien être de votre bébé.

[button link=”https://www.echantillon-gratuit.com/clubpampers” window=”yes”]Inscription gratuite au club pampers[/button]

6 Commentaires

  • richard
    Publié 24 juillet 2013 22 h 27 min 0Likes

    bonjour je souhaiterai avoir un echantillions pour mon bb de 5 semaine sil vous plais merci

  • ARPINO
    Publié 5 mars 2013 23 h 29 min 0Likes

    Mon fils a deux ans, je prends une autre marque (moins chère j’avoue) mais je n’ai jamais essayé vos couches alors si vous m’envoyez des échantillons, peut être que je deviendrais une adepte…..

  • Stéphane
    Publié 18 janvier 2013 12 h 22 min 0Likes

    Bonjour,
    Je souhaiterais recevoir de votre part, dans la mesure de vos possibilités des couches pour ma petite fille née le 06.01.2013.Bien que je préviligie votre marque pour le confort , la qualité, pourriez vous m’envoyer des couches.
    Je vous en remercie par avance et merci de votre générosité.

  • nano
    Publié 18 décembre 2012 16 h 27 min 0Likes

    BONJOUR
    je vous écris pcq j’ai un nourisson de 3 mois et les couches pampers sont très cher pour moi. merci a vous

  • maronet audrey
    Publié 21 novembre 2012 14 h 04 min 0Likes

    bonjour je vous ecris pour avoir tout les echantillon possible pour mes enfant car vue la crise j’ai quelque dificulté pour lange et autre j’ai une petit fille de 9 moi et un garçon de 3 ans merci de votre compréhention a bientot

  • merci
    Publié 19 novembre 2012 12 h 04 min 0Likes

    couche pampers

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre