Pour vous les jeunes parents qui ne connaissez pas encore son site Internet, La Boîte Rose vous invite à le découvrir, et en contrepartie, vous aurez une belle surprise. En vous inscrivant sur le site, vous aurez gratuitement le coffret « Bébé Grandit ». Si ce bon plan vous intéresse, commencez par cliquer sur le lien en bas. Arrivée à la page, remplissez le formulaire avant de valider. Quelques jours après, vous aurez chez vous votre coffret, et ce, sans frais de livraison.

La Boîte Rose propose à tous les jeunes parents de recevoir de manière totalement gratuite le coffret « Bébé Grandit ». C’est un kit qui comprend différents produits et des réductions pour les enfants entre 4 et 6 mois. Personne ne sait exactement ce que renferme ce coffret, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y aura beaucoup de cadeaux, des échantillons… Ce sera une grande surprise. En guise d’information, La Boîte Rose organise régulièrement des jeux-concours, et elle offre souvent des box gratuites en maternité. Sur son site, elle propose divers conseils et astuces pour que les jeunes parents puissent bien vivre leur parentalité. Mais on y trouve également divers bons plans pour aider à faire des économies. Différents thèmes sont abordés sur le site à ne citer que la conception, la grossesse et l’éducation. Pour les nouveaux membres, La Boîte Rose donne des bons plans de bienvenue. L’adhésion est gratuite et sans engagement.

Si vous êtes parents d’un adorable bébé entre 4 et 6 mois, vous avez intérêt à devenir membre de la communauté du site de La Boîte Rose en raison des différents avantages que vous allez y gagner. Pour cette offre, ne tardez pas trop longtemps, car c’est limité dans le temps.

Découvrez aussi Soins bio pour bébé de Mustela disponible en test gratuit.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre