Afin de combattre les problèmes cutanés très inesthétiques causés par une mauvaise alimentation, des soins inadaptés et la pollution, Biopur a trouvé la solution : le duo détox éclat de teint. Actuellement, il est possible de tester gratuitement ce produit via cette campagne de test. Il suffit de cliquer sur le lien en bas et de se connecter. Si vous n’êtes pas encore membre, n’hésitez pas à vous inscrire.

Biopur est une marque connue pour sa démarche naturopathique privilégiant les super-actifs bio et vegan. Son concept est de détoxiner afin de mieux rééquilibrer. Cette enseigne française produit ainsi des superaliments, des compléments alimentaires, des thés et des infusions labellisés AB et vegan. Afin que vous puissiez découvrir l’efficacité de ses produits, Biopur vous donne le duo détox éclat du teint à tester gratuitement. Solution buvable à diluer, le cocktail détox peau sublime nettoie, purifie et soutient le système cutané, et les gélules végétales bien-être du foie participe à la bonne santé du foie. Adapté aux adultes et aux adolescents, ce cocktail combine jus de grenage et plantes ciblées (bardane, ortie, pissenlit, hibiscus et chrysantherllum). Ces associations permettent de garder la beauté de la peau tout en la sublimant. En effet, elles vont purifier le foie, éliminer les toxines et favoriser la microcirculation cutanée afin que la peau soit plus saine et plus nette. Pour les gélules végétales bien-être du foie, on trouve dedans 2 plantes ciblées : le Boldo et le Chardon-marie.

Pour cette campagne test du duo détox éclat de teint de l’enseigne française Biopur, seulement 100 personnes seront sélectionnées. Donc, si vous souhaitez tester ces produits et faire partie des chanceuses, faites tout de suite votre demande.

Prenez aussi le temps de découvrir Échantillons gratuits des compléments Fruits & Fibres des laboratoires Ortis.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre