Pour vous qui aimez découvrir de nouvelles senteurs, l’enseigne Clarins France SAS vous invite à découvrir via une distribution d’échantillons l’eau de parfum pour femme Alien de la marque Mulger. 10 000 échantillons gratuits sont proposés. Pour faire votre demande, remplissez seulement le formulaire en cliquant sur le bouton en bas. Donnez votre nom, prénom, civilité, mail et adresse postale complète avant de valider votre participation.

Alien de Mugler est une fragrance féminine qui se caractérise par son côté boisé, ambré et floral. C’est un parfum mystérieux, lumineux et vibrant. C’est une véritable ode à la femme qui associe cashmeran ambré, jasmin sambac et épices. On y retrouve aussi de la cardamome et du carmin. L’aspect méditerranée et solaire est apporté par la rayonnante fleur d’oranger. Mais n’oublions pas la parfaite association d’ambre blond et de l’héliotrope marquée d’un accord boisé velouté. Ce parfum est une révélation qui rime avec audace tout en incarnant merveilleusement bien l’esprit de la maison Thierry Mugler. C’est un jus olfactif de Laurent Bruvère, de Dominique Ropion et d’Olivier Polge à la fois simple et inaccessible. Actuellement, Alien de Mugler fait partie des incontournables de la parfumerie féminine. Pour cette campagne d’échantillon, Clarins France SAS propose une petite dose de 1,2 ml du nouveau parfum Alien de Mugler.

À préciser que cette offre est valable jusqu’au 30 octobre 2019. Ne tardez pas longtemps pour y participer, car le stock risque de vite s’épuiser. Une fois votre demande envoyée, vous aurez une belle surprise dans votre boîte aux lettres dans un délai de 60 jours hors jours fériés et week-end. Pour information, cette distribution d’échantillons gratuits du parfum Alien de Mugler est seulement valable en France Métropolitaine et en Corse.

Poursuivez votre lecture avec Échantillons gratuits de la fragrance Libre d’Yves Saint Laurent chez Nocibé.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre