Le pH de la flore intime de la femme est altéré par le déséquilibre hormonal, l’usage de protections intimes non appropriées et le stress, et ça peut entraîner des démangeaisons, des irritations, des mauvaises odeurs et des inconforts. Afin d’y remédier, Intima propose les soins lavant intime Gyn Expert Protect. Pour le tester sans payer, profitez de cette campagne test en cliquant seulement sur la bannière en dessous.

Les soins lavant intime Gyn Expert Protect de l’enseigne Intima sont des formules au pH adapté afin d’aider chaque femme à protéger et à chouchouter son intimité. Ces produits apaisants sont à base d’acide lactique et de glycérine. Ils sont conçus pour maintenir l’équilibre de la flore intime, mais encore, ils procurent une sensation de fraîcheur et de douceur tout au long de la journée en raison de la présence d’extrait d’aloe vera. Ces soins combattent également les symptômes en rapport avec la puberté comme les brûlures et les pertes, les infections vaginales, la grossesse, la ménopause et les troubles urinaires. Pour leur utilisation, il faut ouvrir la capuche, de presser sur les mains ou sur un gant de toilette, d’utiliser et de rincer abondamment. Ils peuvent s’utiliser tous les jours. Mais ces produits ne sont pas adaptés en cas de blessures ou de peau irritée. En cas de gêne, il faut arrêter. La gamme Gel Expert Protect d’Intima est testée sous contrôle dermatologique comme tous ses autres produits d’ailleurs.

Pour participer à cette campagne test gratuit des soins lavant intime Gyn Expert Protect de la marque Intima, vous devrez agir vite, car seulement 100 produits sont proposés. Comme toujours, ce sont les premières arrivées qui seront les premières servies.

Vous aimerez également Campagne test gratuit du shampoing sec Wildflower de Batiste.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre