Afin que votre chevelure profite de tous les nutriments dont elle a besoin, Garnier propose une routine menu Fructis Hair Food avec un shampoing, un démêlant et un masque. Pour que vous puissiez découvrir l’efficacité de ces soins, Garnier vous propose de profiter de cette campagne test pour avoir gratuitement cette routine. Si vous êtes intéressée par ce bon plan, ouvrez sur le lien en bas, et cliquez sur « Je participe ».

Le menu Fructis Hair Food de Garnier combinant shampoing, démêlant et masque est parfait pour les cheveux affamés. Ces soins sont faits pour les nourrir, pour les réparer et pour les hydrater grâce aux super pouvoirs des fruits. Ils sont composés à 98 % d’ingrédients naturels. Le toucher naturel est au rendez-vous. Selon votre type de cheveux, la marque Garnier propose 3 différents menus : « Banane » pour les cheveux secs, « Aloe vera » pour les cheveux normaux à secs et « Papaye » pour les cheveux abîmés. En guise d’information, ils sont sans silicone. Fructis a misé sur la transparence avec des étiquettes facilement compréhensibles. Aussi, les flacons composés à 50 % de plastique recyclé sont entièrement recyclables. Pour l’application du masque, c’est sur cheveux mouillés. Il faut attendre 3 minutes avant de rincer pour nourrir sans alourdir. Le démêlant s’applique également sur cheveux mouillés pour un effet doux plus longtemps.

Pour cette campagne test de la routine menu Fructis Hair Food de Garnier, le stock est limité, alors vous êtes invitée à faire votre demande tout de suite afin de faire partie des chanceuses. C’est la meilleure façon de tester ces soins avant de les adopter définitivement.

Prenez également le temps de découvrir Campagne test du lisseur boucleur 2 en 1 Blow Styler de BeautéLive.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre