Vous avez une peau sensible, et malheureusement, vous n’arrivez pas à trouver le soin adapté ? Et si on vous disait que la marque Mixa a la solution pour vous. Elle vous propose ses laits démaquillants extra-purs. Actuellement, ces produits sont disponibles en campagne test, ce qui fait que vous pourrez les avoir gratuitement. C’est une offre alléchante, mais pour y participer, vous devrez cliquer sur la bannière suivante et suivre ce qui est dit sur le site.

Pour chouchouter comme il se doit votre peau, via cette campagne test, Mixa propose 3 soins différents : le lait démaquillant extra-pur sans parfum, le lait démaquillant extra-pur apaisant et le lait démaquillant extra-pur anti-desséchement. Ses produits cosmétiques sont bénéfiques pour la peau du fait qu’ils ne renferment que des ingrédients minutieusement sélectionnés, connus pour leur efficacité et pour leur tolérance. Leur formule équilibrée associe émollients doux et huile d’origine végétale. Ces 3 soins sans conservateur sont conçus pour prévenir les picotements, les rougeurs et les tiraillements. De plus, ils sont très efficaces pour enlever le maquillage le plus résistant : longue tenue ou waterproof. Un unique passage, et votre visage est débarrassé de tout, pas besoin de frotter ni de rincer. Tout de suite après utilisation, vous retrouverez une peau douce, confortable et lisse. Pour information, ils sont adaptés aux peaux sensibles, vous pourrez même les utiliser si vous portez des lentilles de contact.

Les laits démaquillants extra-purs de la célèbre enseigne Mixa vous intéressent ? Alors, participez sans attendre à cette campagne test, faites votre demande tout de suite. Comme toujours, l’offre est limitée suivant le stock disponible.

Prenez aussi le temps découvrir Testez gratuitement le duo capillaire au ricin bio fortifiant de Natessance.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre