OBED est une marque de cosmétique qui vient d’arriver sur le marché des produits de beauté. Pour sa promotion, elle propose à toutes les coquettes une campagne de test, et ça concerne ses masques de beauté. Si vous désirez connaître l’efficacité de ces derniers, participez à cette offre. Il suffit de cliquer sur la bannière en dessous et de suivre ce qui est indiqué. Si vous êtes sélectionnée, vous aurez d’ici quelques jours chez vous et sans frais de livraison vos échantillons gratuits.

OBED propose des soins naturels et adaptés à toutes les peaux. La particularité de cette marque est qu’elle nous offre des produits sans sulfate, sans parabène, sans huile minérale, sans phtalate, sans silicone, sans vaseline et cruelty free. Ainsi, la peau reste pour longtemps jeune, saine et éclatante. Pour cette campagne test, 3 masques sont proposés gratuitement :

  • Masque anti-âge Bio Cellulose, une solution naturelle avec de jus de noix de coco.
  • Masque Lumineux pour un visage éclatant.
  • Masque Hydratant pour une peau bien nourrie.

Pour l’utilisation de ces produits, il faut d’abord bien nettoyer et sécher la peau du visage. Ensuite, ouvrez le sachet, et déroulez les masques. Après, ôtez le morceau non tissé avant de décoller à moitié le film plastique. Maintenant, mettez le masque sur le visage avant d’enlever en entier le film plastique. Laissez reposer une trentaine de minutes avant de retirer, et tapotez délicatement votre visage.

Intéressée par ce bon plan ? Pressez-vous de faire votre demande, car comme toujours, la quantité disponible est limitée. Quelques personnes seulement pourront tester ces masques de beauté de l’enseigne cosmétique OBED. À préciser que cette campagne de test se passe sur Gouiran Beauté, vous devrez vous y inscrire si vous n’y avez pas encore un compte.

Vous pourrez aussi être intéressée par Test gratuit du pinceau à ombre à paupières Rosegold de Chique.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre