Pour mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle, découvrez les nouveaux gels lubrifiants naturels de la marque Durex. Pour les avoir gratuitement, c’est facile, car il suffit de cliquer sur la bannière en bas. Une fois à la page de l’offre, vous n’aurez qu’à cliquer sur « Je teste » et à patienter tranquillement chez vous, car d’ici quelques, vous aurez une belle surprise dans votre boîte aux lettres.

Pour cette campagne test proposée par Durex, deux produits sont concernés : le gel lubrifiant Extra Sensitive et le gel lubrifiant Hydra +. Le premier est fait pour les muqueuses sensibles en raison de ses ingrédients naturels et de la présence d’aloe vera. Il apaise l’inconfort sexuel tout en calmant la sécheresse vaginale pendant les relations intimes. Le deuxième donne une sensation d’hydratation de longue durée, il renferme à 100 % de composants d’origine naturelle comme de l’acide hyaluronique réputé pour garder l’hydratation de la peau. Ces produits sont adaptés pour des rapports sexuels vaginaux, anaux et oraux, et ils peuvent s’utiliser avec les préservatifs en latex de caoutchouc naturel et en polyisoprène. Pour les utiliser, vous devrez ouvrir le bouchon avant de presser le tube doucement. Si vous employez un préservatif, les gels s’appliquent après que ce dernier a été enfilé. Il faut éviter de les utiliser sur une peau blessée ou irritée. Que ce soit le gel lubrifiant Extra Sensitive ou Hydra +, ils se gardent dans un lieu sec, frais et loin de la lumière directe du soleil. Ce ne sont pas des contraceptifs, ils sont sans spermicide.

Maintenant que vous savez tout sur l’offre de l’enseigne Durex, si vous souhaitez tester ces gels lubrifiants, vous avez intérêt à faire votre demande tout de suite, car c’est limité en nombre et en temps.

Vous allez aussi aimer Campagne test des emballages à la cire d’abeille de Cirophane.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre