De nombreuses boutiques développent des stratégies pour récompenser leurs clients et les fidéliser. La célèbre marque de luxe Christian Dior leur a également emboité le pas. Elle a donc conçu un programme dont l’objectif est de récompenser la fidélité et l’engagement de ses clients. Découvrez ici ce programme en détail.

Quelles sont les conditions pour être membre de cette offre ?

Le programme My Dior Beauty élaboré par Christian Dior sert certes à récompenser la fidélité et l’engagement des clients de la marque de luxe, mais il faut savoir que pour en bénéficier, vous devez suivre un processus.

Pour rejoindre ce programme, rendez-vous sur le site internet dédié. Vous y verrez un bouton « connexion » de couleur blanche. En bas de ce bouton se trouve une mention « je n’ai pas de compte, je m’inscris ». Cliquez dessus afin de créer votre compte.

La procédure à suivre pour créer son compte est toute simple puisque tout est bien indiqué. Vous devenez immédiatement membre dès la création de votre compte. Si vous rencontrez cependant des difficultés à un niveau, vous trouverez des astuces sur ce site.

Comment gagner des cadeaux avec ce programme ?

Une fois que la création du compte My Dior Beauty a abouti, vous verrez de petits cercles bleus sur lesquels cliquer pour répondre aux questions et gagner des lucky charms. Ce sont ces lucky charms que vous devez collectionner afin de gagner des cadeaux de la marque.

Après que vous les ayez donc collectionnés, restez sur le site afin de choisir votre cadeau (ou vos cadeaux). Chaque mois, plusieurs types de cadeaux sont offerts. De plus, vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez pour gagner différents cadeaux.

Comment augmenter ses chances de gagner ?

La méthode est toute simple : restez actif ! D’ailleurs, les personnes qui reçoivent le plus de cadeaux sont celles qui sont les plus actives. Vous pouvez aussi participer à des challenges gratuits afin d’accroître vos chances. Pour participer à ces challenges, vous devez d’abord renseigner votre date d’anniversaire. Ensuite, suivre des tutos Dior. Enfin, répondre à des mini quizz.

La marque Dior vous enverra tous les matins un mail avec un certain nombre d’actions à réaliser. N’hésitez pas à l’ouvrir afin de découvrir les actions mentionnées. C’est votre régularité qui déterminera votre capacité à profiter des cadeaux.

Par ailleurs, vous pouvez aussi acheter sur le site officiel de la marque ou dans un point de vente Dior, un produit non obligatoire. Cela vous offrira également plus de chances de gagner un cadeau. Il peut s’agir d’un parfum, un soin, ou un maquillage. Dès lors que vous effectuez un minimum de 85 euros d’achat, la marque elle-même vous offre un produit gratuit au format taille voyage.

En somme, My Dior Beauty est un programme qui a été conçu pour renforcer les relations commerciales entre la marque de luxe et ses clients.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre