La maison de Haute Couture Nina Ricci a récemment sorti deux parfums : Nina et Luna. Maintenant, la marque nous ravit encore avec une autre eau de toilette baptisée Bella. Cette dernière est disponible gratuitement en petite dose grâce à la campagne d’échantillonnage lancée par Sephora sur son site Internet afin de promouvoir sa sortie. Pour faire la demande, il faut remplir le formulaire avec nom, prénom, date de naissance, mail et adresse complète.

 

 

Bella, la nouvelle eau de toilette de Nina Ricci, rejoint le trio des Belles de Nina. C’est le fruit du travail de deux célèbres parfumeuses : Louise Turner et Sonia Constant. Ce parfum se distingue par ses notes rhubarbe acidulée avec de la vanille, du vert de mandarine et de la rhubarbe et de gelée de rose avec de la rose, du musc blanc et du freesia. C’est un parfum délicat de la princesse moderne qui symbolise séduction et audace. Pour son flacon, il prend la forme d’une pomme d’un vert pop audacieux, une coccinelle bleue trône sur les feuilles d’or en haut. Si vous avez envie de tester la fragrance Bella de Nina Ricci qui est à la fois envoûtante, féminine et fraîche, n’attendez pas longtemps pour en faire la demande. L’offre est valable jusqu’au 25 juillet 2018, mais dans la limite des stocks disponibles.

 

À noter que les échantillons gratuits de cette nouvelle effluve nommée Bella de Nina Ricci sont valables à un seul échantillon par foyer, et cela, uniquement en France Métropolitaine. Aussi, les échantillons offerts gratuitement ne sont pas échangeables.

 

Découvrez également Le parfum pour femme Arizona de Proenza Schouler disponible en échantillons gratuits dans les boutiques Sephora.