La marque Mugler vient de sortir une nouvelle eau de toilette baptisée Angel. Si vous souhaitez découvrir en avant-première cette fragrance, participez sans plus attendre à cette campagne d’échantillonnage proposée par l’enseigne. Pour ce faire, cliquez sur la bannière en bas, et cherchez la publicité qui est seulement diffusée en France. Après, inscrirez-vous pour compléter le formulaire et pour recevoir gratuitement par la poste une petite dose de ce parfum.

L’eau de toilette Angel de Thierry Mugler se réinvente pour une senteur encore plus tendance et captivante. Elle a un air de sensualité et de gourmandise, des attraits tissés de subtilité et de douceur. Cette fragrance se caractérise par 3 ondes ultra sensuelles : une note céleste avec la fraîcheur de la baie rose et de la bergamote, une note délice avec les fruits à chair rosée et la praline ainsi qu’une note volupté avec l’accord de musc blanc, de cèdre et de patchouli-vanille. En overdose, la praline devient éclatante et juteuse. Les notes florales et fruitées piquent la curiosité tout en apportant un plaisir instantané. C’est une vraie caresse sur la peau. L’eau de toilette Angel de Mugler est faite pour les femmes ambitieuses, aventureuses et libres. Bien plus qu’un parfum, ce jus olfactif appelle à la liberté donnant envie de croquer la vie à pleines dents, mais sans jamais manquer de glamour et d’authenticité.

Pressez-vous pour faire votre demande d’échantillon gratuit de l’eau de toilette Angel signée Mugler, car l’offre est seulement valable dans la limite des stocks disponibles. À l’heure où on parle, on ignore le format offert, le nombre d’exemplaires et le délai de livraison.

Découvrez également Échantillons gratuits du parfum Idôle de Lancôme.