La maison de haute couture Dior ne cesse pas de nous gâter avec ses diverses campagnes d’échantillonnage. Actuellement, elle propose des échantillons gratuits du fond de teint Face & Body Foundation Backstage. Cette offre est lancée en partenariat avec Sephora. Pour y participer afin de recevoir gratuitement un échantillon de cette gamme de maquillage, suivez seulement les instructions.

 

 

Il est difficile de trouver la couleur de fond de teint parfaitement adaptée à la carnation du visage et du corps, mais ce n’est plus le cas avec la maison Dior puisqu’elle a créé un produit cosmétique qui peut répondre aux besoins de chacun : Face & Body Foundation. Cette ligne de maquillage comprend une quarantaine de teintes, c’est ce qui vous permettra de trouver la nuance qui vous correspond vraiment. Mais encore, ce fond de teint est modulable, il couvre les petites imperfections tout en apportant un teint naturel et éclatant pour un rendu lumineux et discret à souhait. Ce fond de teint de 40 couleurs au fini naturel est enrichi avec des pigments embellisseurs pour un résultat professionnel. À noter que ce produit est résistant à la chaleur et à l’eau, un film invisible se pose sur la peau, et ce dernier résiste à tout : séances de sport, températures extrêmes, environnement humide… Certainement, le savoir-faire et l’exigence de cet expert en beauté ne sont plus à démontrer.

 

Si vous souhaitez essayer Face & Body Foundation de la marque Dior, et cela, sans débourser un centime, profitez sans plus attendre de cette campagne d’échantillonnage. L’offre n’est valable que dans la limite des stocks disponibles alors, n’attendez pas trop longtemps pour y participer.

 

Découvrez également Recevez gratuitement le soin Regard Caviar Time de Phyderma.