C’est sur le réseau social Facebook que la marque Juliette has a Gun propose une campagne d’échantillonnage de son nouveau parfum Vanilla Vibes. Pour y participer afin de recevoir gratuitement à domicile une petite dose de cette fragrance, il suffit de cliquer sur le bouton suivant. Une fois sur la page de l’offre, cliquez sur le bouton « En savoir plus », et ensuite, remplissez le formulaire en précisant vos coordonnées postales.

 

 

Pour la petite histoire, c’était l’année 2016 que l’arrière-petit-fils de la fameuse couturière Nina Ricci a lancé sa propre maison de parfumerie baptisée Juliette has a Gun. Elle propose des fragrances modernes, branchées et féminines. Pour cette année, sa dernière création est nommée Vanilla Vibes. C’est un parfum oriental qui exprime parfaitement la féminité sensuelle, vigoureuse et libre. Il exalte des notes de fleurs d’absolu orchidée, de sel et de vanille naturelle. Cette dernière se sent tout de suite après l’application de cette fragrance, c’est la touche aquatique, presque salée. Donc, en une vaporisation, vous vous retrouverez au bord de la mer. Il laisse dans son sillage un parfait accord d’absolu benjoin, de fève de tonka, de muscs bruns et de bois de santal. C’est un véritable appel à la liberté et à la féminité. À noter que ce parfum aux fortes senteurs est créé par Romano Ricci lui-même. C’est un jus olfactif qui rime parfaitement avec la période estivale qui approche à grands pas. Ça sent les vacances !

 

Ne tardez pas pour faire votre demande d’un échantillon gratuit du parfum Vanilla Vibes de Juliette has a Gun puisque c’est limité suivant les stocks disponibles. Vite vite vite, car ce type de campagne d’échantillon connait toujours un grand succès.

 

Découvrez aussi Échantillons gratuits du parfum Cologne Gentleman de Givenchy.