Vous connaissez sûrement la marque hollandaise Zeeman, le discounter de textile pour la maison et pour la famille. Sachez qu’actuellement, elle lance une campagne d’échantillonnage gratuit de son nouveau body en coton bio pour les bébés nés entre 2016 et 2020. Intéressée par cette offre gratuite ? Il suffit de cliquer sur la bannière en bas, de compléter le formulaire et d’imprimer le coupon envoyé par mail. N’oubliez pas d’indiquer la boutique où vous souhaitez prendre le body.

L’enseigne hollandaise Zeeman continue son implantation dans tout l’Hexagone, et pour la promotion de ses magasins, elle propose des échantillons gratuits de son body en coton biologique. De grande qualité, ce vêtement sans manches est enrichi de stretch pour un maximum de confort pour le bébé. Certainement, avec ce body, il sera bien à l’aise tout au long de la journée. Ce bon plan est destiné uniquement aux parents d’un bébé né entre 2016 et 2020. Si vous êtes concerné, vous n’aurez qu’à vous rendre dans un des magasins de Zeeman pour choisir la taille et la couleur du body gratuit. Mais à la caisse, vous devrez présenter le bon imprimé et un justificatif de naissance. Pour information, cette enseigne est déjà présente en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne et au Luxembourg, elle compte plus de 1 200 boutiques.

Même si cette offre ne se termine qu’à la fin de l’année 2020, n’attendez pas longtemps pour y participer, car les stocks disponibles sont limités. À préciser que le prix réel en magasin de ce body pour bébé en coton biologique est d’une valeur de 2,49 euros. Donc, pour faire des économies, demandez votre échantillon immédiatement.

Vous pourrez également être intéressée par Échantillons gratuits de l’Eau Nettoyante Micellaire de Corine De Farme.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre