Pour que vous puissiez découvrir son nouveau-né, le soin démaquillant biphase l’Eau Micellair Expert, l’enseigne Nivea vous donne l’opportunité de le tester gratuitement. Si vous avez envie de participer à cette campagne de test, cliquez sur la bannière en bas, remplissez le formulaire, et c’est tout !

Le démaquillant biphase Eau Micellair Expert de Nivea est enrichi en extrait de thé noir. Il prend soin du visage, des lèvres et des yeux. Il démaquille de manière efficace et en profondeur, nettoie en douceur et minutieusement et apaise la peau. C’est un soin waterproof, même les maquillages pour Halloween n’y résisteront pas. En effet, ce produit enlève les maquillages les plus tenaces même le mascara waterproof sans pour autant abîmer la peau. Également, la formule innovante qui est très douce est adaptée aux peaux sensibles. Avec ce démaquillant, vous n’aurez pas besoin de frotter votre peau ou de rincer, et il ne laisse pas de résidus visibles. Quand vous l’appliquerez sur votre visage avec un coton et en faisant de légers massages, il capture le maquillage, les impuretés et le sébum tout en respectant l’hydratation naturelle de votre peau. Après application, la peau de votre visage respire mieux et librement pour un teint rayonnant naturellement, car ce produit stimule l’absorption d’oxygène. Le démaquillant biphase de Nivea, c’est un produit sans parfum. À préciser que la gamme Micellair Expert est testée sous contrôle ophtalmologique et dermatologique.

Si vous êtes chanceuse, vous serez sélectionnée pour tester gratuitement l’Eau Micellair Expert de Nivea, et vous aurez votre échantillon gratuit directement chez vous, et ce, sans frais de livraison. Vous devrez savoir qu’il y a seulement quelques produits à tester alors, participez sans attendre, vous n’avez rien à perdre !

Découvrez également Échantillons gratuits du Baume-Huile Corps Fondant au Rêve de Miel de Nuxe.

Fans d'échantillons gratuits

et de bons plans ?

Je veux recevoir les derniers échantillons par email :

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :

MERCI

de nous suivre