Pour les parents qui se préparent pour les vacances d’été, les stations-service Total d’autoroutes de France en collaboration avec les enseignes Biolane, HiPP Biologique, Doctoome et Danone proposent gratuitement un kit Total Bébé 2019. C’est à la destination des parents d’enfants entre 0 et 24 mois qui prendront l’autoroute et qui feront escale dans une station Total. Pour recevoir ce kit, il suffit de cliquer sur la bannière en bas.

Les kits Total Bébé 2019 renferment des produits de puériculture pour les enfants entre 0 et 24 mois. Ils se composent en 2 parties : pour les bébés entre 0 et 12 mois et pour les bébés entre 13 et 24 mois. Pour le premier dans un vanity couleur jaune, le kit comprend une compote de fruits bio avec une cuillère rose en plastique de HiPP Biologique pour le goûter, une boîte de sérum physiologique Biolane et un ballon de plage pour jouer. Pour le second dans un vanity couleur bleue, vous trouverez une gourde de fruits à boire Poires Pommes Bananes de HiPP Biologique avec une cuillère bleue en plastique de la même marque pour une petite faim, une bouteille d’eau Volvic La Reine des Neiges ou Les Indestructibles pour se désaltérer, un ballon de plage pour jouer et un kit de 4 pansements SUPER DOC de Doctoome pour les bobos.

Les kits Total Bébé 2019 sont disponibles à la limite des stocks. En effet, seulement 250 000 kits sont offerts chez Total (125 000 kits jaunes et 125 000 kits bleus). Si vous êtes concerné par ce bon plan, n’hésitez pas à y participer et à réclamer votre kit gratuit et sans obligation d’achat. À noter que cette opération a commencé le 1er juillet 2019 et se terminera le 3 août 2019. Et c’est un kit par enfant.

Découvrez également Le coffret Bébé Grandit de La Boîte Rose comme offre de bienvenue.