Vous aimez les parfums de grande marque ? Si oui, profitez de la campagne d’échantillonnage de la maison de parfumerie Gucci. Cette enseigne vous fera découvrir gratuitement l’un de ses parfums iconiques qui n’est autre que Bloom. Pour participer à cette offre afin de recevoir l’eau de parfum Gucci Bloom, utilisez seulement votre compte Facebook, et suivez ce qui est dit.

 

 

L’eau de parfum Gucci Bloom, qui est le premier parfum du directeur artistique de la maison, Alessandro Michele, est une fragrance très féminine. C’est un parfum floral pensé comme une promenade magique au cœur d’une verdure luxuriante qui séduira certainement plusieurs femmes. Avec sa senteur très agréable, il se montre subtil et doux. Il incarne toute la beauté des fleurs, et il célèbre à la perfection la vitalité, l’authenticité et la diversité des femmes. Les notes naturelles de tubéreuse et de jasmin apportent sur la peau un sillage floral inattendu et intense. Le tout se mêle à la Quisqualis Indica, une fleur unique trouvée au sud de l’Inde et utilisée pour la toute première fois dans le monde de la parfumerie, et elle diffuse une senteur florale poudrée qui passe du blanc au rose et au rouge quand elle éclot. Celle qui porte cette eau de parfum se retrouve instantanément dans un jardin imaginaire. Le parfum est confiné dans un flacon laqué qui rappelle vaguement la porcelaine, avec des nuances de rose poudré vintage et l’étiquette Gucci.

 

Sachez que cette offre d’échantillons gratuits pour avoir l’eau de parfum Gucci Bloom n’est disponible que dans la limite des stocks. Il n’y en aura pas pour tout le monde alors, faites votre demande rapidement.

 

Découvrez également Echantillon gratuit du tattoo parfumé Kilian My Kind Of Love.