Vous avez aimé la fragrance Scandal By Night de Jean Paul Gaultier ? Certainement, vous adorez ce qui va suivre. Cette maison de parfumerie propose sa nouvelle eau de toilette Scandal en échantillons gratuits. Pour faire partie des premières à connaître l’incroyable senteur de ce parfum, n’hésitez pas à participer à cette campagne d’échantillonnage. Cliquez sur la bannière suivante pour arriver au post Facebook qui vous permettra de faire votre demande.

 

 

L’eau de toilette Scandal de Jean Paul Gaultier n’est pas encore disponible en parfumerie, sa sortie est prévue pour le 8 avril prochain, mais elle est déjà proposée en avant-première en échantillons gratuits. C’est un parfum à la fois extravagant et élégant, envoûtant et sucré, aux notes gourmandes de miel doux, voluptueux, délicieux et scandaleux. La féminité est assurée par le gardénia, la fleur blanche teintée aux accents végétaux et à l’aspect estivale. Le caractère de la femme est assuré par le patchouli, un ingrédient terreux venant envelopper le tout avec élégance. Cette eau de toilette ne joue pas sur la gourmandise comme on a l’habitude de voir, c’est une fragrance profonde, boisée et chaleureuse. C’est un jus miellé et chypré pour les femmes séduisantes, glamour, un peu provocatrices et scandaleuses. Il transmet l’image de la liberté et de la séduction. Certainement, Scandal de Jean Paul Gaultier va faire tourner beaucoup de têtes.

 

L’offre d’échantillons gratuits de l’eau de toilette Scandal de Jean Paul Gaultier est valable dans la limite des stocks disponibles alors, ne tardez pas à faire votre demande, car sûrement beaucoup de personnes vont courir pour avoir une petite dose de ce jus. Notez aussi que ce parfum sera bientôt disponible en vente chez Sephora.

 

Vous pourrez aussi être intéressé par Des échantillons gratuits du parfum Flowerbomb Midnight de Viktor & Rolf.