La marque de cosmétique Institut Esthederm offre à tout le monde une très belle surprise. Elle fait actuellement une campagne d’échantillonnage sur sa crème Excellage. Envie de tester ? C’est simple, cliquez sur le bouton suivant pour arriver à la page de l’offre, et remplissez le formulaire avec vos informations personnelles afin de valider votre inscription.

 

 

La nouvelle crème de l’Institut Esthederm, Excellage, offre un rendu velouté. Elle associe les technologies esthétiques de la maison à l’huile précieuse et noble de Camélia qui est riche en oméga 3, 6 et 9. Ce soin à l’eau cellulaire aide les cellules à communiquer pour regagner une bonne densité dermique et une meilleure cohésion tissulaire. La formule inspirée de l’écobiologie Naos est étudiée pour réparer et pour protéger correctement votre peau de tout type de vieillissement (environnemental, chronologique et hormonal). Mais n’oublions pas la technologie brevetée Global Cellular Protection qui neutralise les radicaux libres. Excellage est parfait pour les peaux relâchées, ternes ou affinées par le temps, des peaux qui manquent d’éclat. Après quelques jours d’application, la peau retrouvera sa beauté naturelle, elle sera lisse, dense, réconfortée et nourrie intensément et durablement. Le grain de peau est significativement amélioré. Excellage de l’Institut Esthederm possède une texture onctueuse et fondante au toucher poudré.

 

Tenons à préciser que seulement 100 échantillons gratuits de la crème Excellage d’Institut Esthederm sont disponibles. Même si l’opération se termine le 15 mai prochain, les stocks risquent de s’épuiser très vite. Donc, si vous désirez avoir votre petite dose de ce cosmétique (2 ml), n’attendez pas longtemps pour faire votre demande. Pour information, l’offre est destinée aux personnes habitant en France Métropolitaine.

 

Vous aimerez également Échantillons gratuits des masques et des soins de visage Le Petit Marseillais