Vous aimez profiter des meilleurs bons plans, mais surtout, vous adorez les parfums ? Cette offre est donc faite pour vous. En effet, la marque Yves Saint Laurent vient de lancer une campagne d’échantillonnage pour vous permettre d’avoir une petite dose de sa célèbre eau de parfum intense Black Opium. Pour avoir votre échantillon gratuit, cliquez sur le bouton en bas, et remplissez le formulaire.

 

 

Black Opium a bâti sa réputation depuis plus d’une quarantaine d’années, et actuellement, c’est l’un des best-sellers de la marque Yves Saint-Laurent. L’eau de parfum intense Black Opium est un café floral embelli par la note de tête inédite qu’est l’essence d’Absinthe que la rend irrésistible, enivrante et complexe. Parmi les autres notes qui la rendent si envoûtante et si magnétique, notons les notes de cœur absolue de réglisse et fleur d’orange ainsi que les notes de fond accord café et absolue vanille. À la fois énigmatique et sensuelle, cette fragrance est faite pour les femmes à forte personnalité en quête de frisson nocturne intense qui traverse et enivre tout le corps. La femme portant ce jus olfactif est guidée par son instinct, assume son originalité et vit suivant ses propres règles. Avec cette version encore plus intense et plus électrique de Black Opium, Yves Saint-Laurent veut que vous dévoiliez la femme sensuelle qui sommeille en vous. C’est certain, ce parfum ne laissera personne indifférent.

 

Les échantillons gratuits de la maison Yves Saint-Laurent connaissent tous un immense succès, et cette campagne d’échantillonnage ne va certainement pas déroger à la règle. C’est pour vous dire que les stocks risquent de s’évaporer très vite alors, n’attendez plus, participez tout de suite à cette offre pour recevoir un échantillon gratuit (1,2 ml) de l’eau de parfum intense Black Opium.

 

Découvrez également Des échantillons gratuits des parfums Fleur de Figuier et Gingembre Rouge de Roger & Gallet