La marque Garnier est de retour avec des échantillons gratuits. En effet, elle vient de lancer une campagne d’échantillonnage concernant son gel nettoyant détoxifiant pour visage et l’éponge 100 % végétale Konjac. Pour participer à cette offre, cliquez sur la bannière suivante, inscrivez-vous en donnant vos coordonnées. Quelques jours après, vous recevrez votre échantillon gratuit de ce gel nettoyant bio pour visage chez vous sans frais.

 

 

Afin de vous permettre d’avoir une peau sans défauts, ce gel nettoyant visage signé Garnier est excellent. Ce soin est riche en huile essentielle de citronnelle bio pour un nettoyage doux. L’utilisation optimale est assurée par l’éponge Konjac certifiée bio. Cette huile essentielle est connue pour ses vertus purifiantes. Pour la fabrication de ce soin, Garnier utilise des plantes adaptées à chaque type de peau. Pour l’éponge Konjac, c’est une plante d’Asie fabriquée avec les fibres de racines pour un nettoyage au quotidien de la peau. Avec le gel détoxifiant, vous aurez une peau purifiée puisqu’il est capable d’enlever toutes les impuretés, le sébum et la pollution tout en exfoliant en douceur. Mais il nettoie et affine aussi le grain de peau. Ce soin cosmétique et l’éponge qui est livrée avec est adapté à tous types de peau, même les plus sensibles. Pour son application, c’est matin et soir, et ce, tous les jours. Pour information, ce produit pour nettoyer, pour exfolier et pour lisser la peau ne contient aucun ingrédient d’origine animale ou dérivée.

 

Vous devrez savoir que cette offre d’échantillons gratuits est valable dans la limite des stocks disponibles. Garnier ne propose que 100 gels détoxifiants bio à tester alors, ne tardez pas pour faire votre demande afin de tester ce nettoyant visage.

 

Découvrez également Une quarantaine de produits solaires Solero de Pharmactiv.