Avez-vous déjà entendu parler des produits parfumés de la maison Diptyque ? Si vous ne connaissez pas encore, participez à cette campagne d’échantillonnage pour découvrir son dernier parfum Eau de Minthé. Pour recevoir votre échantillon gratuit par La Poste, inscrivez-vous à cette offre tout de suite. Cliquez sur le bouton suivant pour vous rendre sur le site du concours, et inscrivez-vous à la Newsletter.

 

 

Diptyque est une maison de parfumerie artistique et raffinée fondée à Paris dans les années 60. Son parfum Eau de Minthé est une fragrance unisexe, pour homme et pour femme, à la fois aromatique et épicée. Elle se caractérise par des notes de tête de menthe et de noix de muscade, des notes de cœur aux arômes de rose et de géranium ainsi qu’une note de fond de patchouli pour plus de profondeur. La menthe est l’une des plus célèbres plantes au monde, elle est la star de ce parfum, et elle lui procure de la fraîcheur. Pour une aura vivante et pétillante et pour des accords tendres, boisés et élégants, la menthe utilisée dans ce jus vient de l’Oregon, aux États-Unis. Ce parfum, c’est une histoire d’un changement, un rêve mythique Grecque où la plante aromatique qu’est la menthe se renouvelle dans une fragrance vivace. Pour la rose, elle est utilisée pour souligner la sensualité et forme un sillage irrésistible. C’est le parfum parfait si vous cherchez une nouvelle senteur à forte personnalité cet été.

 

Pour découvrir en avant-première le parfum Eau de Minthé de Diptyque, ne tardez pas pour participer à cette offre, car comme d’habitude, elle n’est valable quand dans la limite des stocks disponibles.

 

Vous pourrez aussi être intéressé par Échantillons gratuits du parfum Wanted Girl d’Azzaro.